VIDEO - Cannes I Come : on a vu 10 minutes du dernier Tarantino

22/05/2012 - 16h04
  • Partager sur :
  • 0
VIDEO - Cannes I Come : on a vu 10 minutes du dernier Tarantino© DR

"Dément !", s'exclame Mathieu Carratier à propos de Django Unchained, de Quentin Tarantino.

 

Mathieu Carratier n'est plus malade : il est même très en forme quand il décrit les 10 minutes de Django Unchained, qu'il vient de découvrir à Cannes. Premier rôle de méchant pour Leonardo DiCaprio ("Il s'éclate !"), Christoph Waltz, au milieu d'une séquence humoristique, du sang partout... Le film s'annonce violent, drôle et jubilatoire pour le bad guy : "Depuis quand Leo ne s'était pas autant amusé au ciné ?"

Rebecca Leffler revient ensuite sur Pete Doherty,"un grand dragueur qui a besoin de prendre une douche et de dormir un peu". S'il n'a pas fait de scandale à Cannes, l'absence de Charlotte Gainsbourg a fait couler pas mal d'encre sur la Croisette, lors de la présentation de Confession d'un enfant du siècle.

Rendez-vous à partir de 18h sur Google + pour parler de Cogan, la mort en douce, le film avec Brad Pitt présenté aujourd'hui, qui a semble-t-il divisé la critique. Autre critique à chaud, celle du Grand soir, des Grolandais Kervern et Delépine.

Infiltrez le festival avec Cannes I come, sur Google +

Suivez toute l'actu cannoise sur notre dossier spécial avec Orange Cinéday

  • 0
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Horaires & salles
    Par circuit
    Par ville
    Paris / Marseille / Lyon / Nice / Nantes